Du 1er au 23 décembre 2016

Qui sommes-nous

Le Marché de Noël de L’Assomption s’inspire des grands marchés de Noël européens. Depuis sa première édition en 2009, le Marché de Noël de L'Assomption a connu un vif succès, attirant plus de 700 000 visiteurs ayant vécu une expérience sensorielle unique, féérique, grâce au magnifique village de Noël érigé au centre-ville de L’Assomption et qui abrite, annuellement, plus d'une cinquantaine d'exposants.

Les visiteurs peuvent y découvrir les trésors des artisans de métiers d’art, déguster les succulents produits du terroir, se réchauffer devant les braseros, savourer le vin chaud traditionnel, admirer les illuminations époustouflantes et se laisser charmer par la musique et l’ambiance détendue et chaleureuse. Pendant près d’un mois, il est possible de se procurer tout ce qui est nécessaire pour le temps des Fêtes, de la liste de cadeaux les plus variés au repas des Fêtes fait de plusieurs services. Les produits qui y sont offerts sont faits par des entreprises et des artisans locaux, dans un souci de protéger l’environnement. Tous ces produits sont uniques.

Depuis 2012, le Marché de Noël de L’Assomption a récolté les honneurs à plusieurs reprises :

  • Lauréat régional dans la catégorie « Festivals et événements ayant un budget d’exploitation de moins de 300 000$ » lors du Grand Prix du Tourisme Desjardins de Lanaudière (2012);
  • Récipiendaire du prix Coup de Coeur du Jury lors du Grand Prix du Tourisme de Lanaudière (2014);
  • Lauréat dans la catégorie « Entreprise touristique et culturelle » lors du Gala Prix Distinction de la Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption (2014).