Du 1er au 23 décembre 2016

Stéphane Richard, ambassadeur du Marché de Noël de L’Assomption

Pour une cinquième année, je suis emballé et fier d'être l'ambassadeur du Marché de Noël de L'Assomption. C’est lorsque ma ville natale se couvre de neige, que des dizaines de bénévoles préparent le plus beau rendez-vous hivernal qui soit et que les artisans de la région se surpassent pour offrir le meilleur que l’envie de retrouver cette ambiance unique renaît! Qu’on se le dise, la magie opère chaque fois! On se retrouve donc pour magasiner de cabane en cabane, se réchauffer au coin du feu et apprécier un autre temps des Fêtes en bonne compagnie.

Joyeux Marché de Noël !

Photo Stephane Richard

Stéphane Richard
Crédit-photo : Pierre Manning

Stéphane Richard

Après avoir complété des études en communications à l’université, Stéphane est rapidement recruté par Rock Détente, l’une des grandes chaînes radiophoniques de Montréal, où on peut l’entendre les week-ends.

C’est en 2003 qu’il prend la barre de l’animation du magazine L’espace d’un été, émission sur les transformations de jardins à Canal Vie.

Stéphane a également eu la chance de livrer, et ce, durant trois saisons, une chronique toute masculine à l’émission Pour le plaisir à Ici Radio-Canada Télé. En outre, depuis ses débuts, il prête sa voix à de nombreuses campagnes publicitaires, tant à la télé qu’à la radio.

On lui a, et ce, à maintes reprises, demandé d’être la voix hors champ d’émissions telles que L’heure de gloire, le Moment de vérité, le Bye bye 2008, 3600 secondes d’extase et le Gala des prix Gémeaux de 2008 à 2011. Pendant huit ans, il a été morning man à la station Rythme FM (105.7 Montréal), aux côtés de Mario Jean, Gildor Roy, Pascale Wilhelmy, Josée Boudreault et Grégory Charles.

Il débutera à l’automne 2016 une troisième saison de Rouge Café sur les ondes de Rouge FM avec sa charmante coanimatrice Marie-Élaine Proulx, et sera toujours à la barre de la populaire émission Des idées de grandeur, diffusée à Canal Vie.

Excellent communicateur et doté d’un immense sens de l’humour, il est devenu un animateur recherché pour sa proximité avec les gens, son côté allumé et sa simplicité.